test

Compétences

L’intervention d’Energy Management s’articule autour de 2 grands axes :

 

  • La gestion de projet : Savoir comprendre et exposer une problématique, savoir l’analyser, et trouver les bonnes réponses.
  • La communication : un bon projet est un projet compris, accepté et suivi par des acteurs motivés. Afin de fédérer tous les acteurs autour de ce projet commun, la communication est essentielle.

 

Cette méthodologie est le résultat d’une réelle expérience sur le terrain :

 

  • Expériences en hôtellerie – restauration dans divers établissements : serveur, barman, veilleur de nuit, homme de maintenance. Toutes ces expériences au cœur même des établissements ont donné à Energy Management une réelle connaissance du terrain.
  • Expériences en bureaux d’études et ateliers dans divers projets similaires : être bien conscient qu’il existe un réel décalage entre la théorie et la pratique, pour anticiper et assurer le maximum de résultats sur le terrain.
  • Gestion de projets dans divers domaines (thématique éolienne, matériaux composites, événementiel…) dont les résultats concrets ont été démontrés et les retours sur expériences validés.
  • Gestion et animation de diverses réunions et présentations de projets.

 

Il est nécessaire de savoir s’entourer :

 

  • Energy Management fait appel à une agence de communication indépendante, afin de véhiculer au mieux les motivations, les messages, les actions et la vision d’une telle démarche aux acteurs des établissements.
  • L’intervention d’un graphiste – webmaster indépendant, travaillant conjointement avec la chargée de communication, permet de donner aux messages l’impact visuel adéquat.

 

Des compétences, des expériences et des outils fiables pour fédérer les acteurs de votre établissement autour de votre projet d’économie d’énergie et de développement durable.

L’intervention d’Energy Management s’articule autour de deux grands axes :

L’intervention d’Energy Management s’articule autour de deux grands axes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>